Crazy Horse Paris

Le Temple du Nu Chic !

Situé sur la prestigieuse avenue George V, au cœur du Triangle d’Or, le Crazy Horse s’impose comme l’élément incontournable de la vie culturelle parisienne depuis le 19 mai 1951.

Maison de Création, avec des collaborations pointues et des guest stars iconiques : de Beyoncé à David Lynch et Christian Louboutin, de Dita Von Teese à Conchita Wurst, le Crazy est sans aucun doute le plus glamour des cabarets parisiens.

Qualifié par la presse internationale d’« ode à la féminité » et de « délice visuel », le Crazy Horse dévoile ses charmes avec son spectacle, « Désirs », dont la mise en scène est signée Philippe Decouflé et la direction artistique Ali Mahdavi.

Les courbes et les cambrures parfaites des magnifiques danseuses sont sublimées par les jeux d’ombres et lumières dont seul le Crazy détient le secret afin de vous transporter dans un univers chic et sensuel pour 90 minutes d’envoûtement total.

Dans ce lieu mythique et intime, aimé et prisé des créateurs et artistes du monde entier, devenez-vous aussi « fous du Crazy » !

CHANTAL THOMASS MET LE CRAZY HORSE DESSOUS DESSUS

Pour célébrer 65 ans de folie et de glamour, le Crazy Horse se lance dans une nouvelle aventure créative et fait de 2016 une année exceptionnelle en invitant la célèbre créatrice de lingerie parisienne Chantal Thomass, à prendre la Direction Artistique du spectacle du 5 octobre au 11 février 2017.

Choisissez

Votre Formule

Choisissez

La Date

Time used: ms
Name
Email
Review Title
Rating
Review Content

Newsletter