General Terms and conditions

1 – General provisions

Any reservation or purchase of a service, with the exception of exclusive room rentals, from Paris Cabaret services, automatically implies acceptance of these general conditions of sale, applicable to individuals and groups of less than 20 people.

Users of this site are therefore invited to read them carefully at the time of booking. Indeed, the general terms and conditions of sale may be modified several times during the year and the customer may only take advantage of the general terms and conditions specially communicated at the time of booking.

The services covered by these conditions are ticketing for shows, gift vouchers and entertainment or tourist services (catering, river cruises).

2 – Presentation of the offers

The description of the tourist products or services offered on the site is based on the documents provided by the service provider at the time of publication. This information (including menus) is subject to change or evolution during the year. Paris Cabaret strives to update them as quickly as possible.

3 – Prices

All prices are indicated in euros, all taxes included, VAT included. The prices of the various services are those charged by the service provider. They may vary during the year at the initiative of the latter.

4 – Booking conditions

Booking is made directly via our secure website, or by phone, with Paris Cabarets agents. In order to guarantee the reservation, Paris Cabarets requires its customers to pay the full amount of the order.

No refund can be claimed in case of cancellation or modification by the customer.

5 – Payment terms and conditions

Payment can be made by credit card until the last minute, by cheque, bank transfer, subject to sufficient time. In this case, the reservation request will only be confirmed upon receipt of payment.

In the event of payment by cheque, it must be made payable to SCC and sent to Paris Cabarets, 17-21 Rue Francoeur, 75018 Paris. The client must indicate on the back of the cheque the file number given to him by telephone by the booking agent.

6 – Confirmation of the order

Once payment for the service has been received, Paris Cabarets will send the client an order confirmation or voucher by e-mail or post, subject to sufficient time.

The client must imperatively present this document to the service provider, subject to being able to benefit from the services concerned. In the event of loss or omission of this document, the establishments will be entitled to request full payment of the service on site, without any obligation on Paris Cabarets to reimburse the client for the sums paid. In some cases, you may be asked for identification, such as to verify the age of a person benefiting from a child rate.

7- Cancellation and modification conditions

In accordance with Article L121-20-04 of the Consumer Code, tickets for shows and services are not subject to a right of withdrawal. Nevertheless, reservations made by Paris Cabarets may be cancelled or modified at the customer’s request up to 72 hours before the service is to be provided. Amounts already paid are not refundable.

In the event of cancellation by the service provider, a postponement of the date may be proposed, if this is not possible, the sums paid to Paris Cabarets will be refunded in full to the client.

8 – Delivery of the service

Under no circumstances may Paris Cabarets be held liable or held liable for any compensation or reimbursement in the event of a change in the service, schedules or duration of the service due to force majeure or instructions given by the competent authorities.

Respect of schedules: the client, or the entire group, must arrive at the site of the service no later than 15 minutes before the scheduled start time. If the customer arrives after the start of the service, he will not be entitled to any refund.

9 – Responsibility

Paris Cabarets acts only as an intermediary between its customers and theatres, restaurants or service providers, and cannot be held liable in the event of cancellation, postponement or modification of services that have been booked with its services. Any request concerning the conditions of reservation and receipt of the voucher must be sent to us by post at 17-21 Rue Francoeur, 75018 Paris, or by e-mail to : info@pariscabarets.fr

10 – Applicable law

The sale of tickets referred to in these conditions of sale is subject to French law. In the event of disputes, the French courts have sole jurisdiction.

Conditions Particulières de Vente

 

1 – Dispositions générales

Toute réservation ou achat d’une prestation, à l’exception des locations de salles en exclusivité, auprès des services de PARIS CABARETS, emporte de plein droit adhésion aux présentes conditions générales de vente, applicables aux individuels et aux groupes de moins de 20 personnes.

Les utilisateurs de ce site sont par conséquent invités à les lire attentivement au moment de la réservation. En effet, les conditions générales de vente peuvent être modifiées plusieurs fois dans l’année et le client ne pourra se prévaloir que des seules conditions générales spécialement communiquées au moment de la réservation.

Les prestations concernées par les présentes conditions sont la billetterie de spectacles, les bons cadeaux ainsi que des prestations de service de divertissement ou de nature touristique (restauration, croisière fluviale).

 

2 – Présentation des offres

La description des produits ou prestations touristiques proposés sur le site s’appuie sur les documents fournis par le prestataire au moment de la mise en ligne. Ces informations (notamment les menus) sont susceptibles d’être modifiées ou d’évoluer au cours de l’année. PARIS CABARETS s’applique à les mettre à jour dans les délais les plus rapides.

 

3 – Prix

Tous les prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises, TVA incluse. Les tarifs des différentes prestations sont ceux pratiqués par le prestataire. Ils peuvent varier au cours de l’année à l’initiative de celui-ci.

 

4 – Conditions de réservation

La réservation se fait par téléphone, auprès des agents de PARIS CABARETS, soit en appelant directement, soit en étant rappelé(e) suite à une demande envoyée via internet. Afin de garantir la réservation, PARIS CABARETS demande à ses clients  le paiement de la totalité du montant de la commande, en fonction des prestations et des accords de mise en vente négociés avec les prestataires.

 

Pour les groupes à partir de 10 personnes, un pré-paiement en deux temps de la somme peut vous être demandé. Le deuxième paiement se fera à plus de 5 jours de la prestation. Aucune modification ne pourra être effectuée au-delà de ce délai. Le choix d’un menu unique peut vous être imposé au moment de la réservation.

 

5 – Conditions de paiement

Le paiement peut être effectué par carte bancaire jusqu’à la dernière minute, par chèque, virement bancaire, sous réserve de délai suffisant. Dans ce cas, la demande de réservation ne sera confirmée qu’à réception du paiement.

En cas de paiement par chèque, celui-ci devra être libellé à l’ordre de SCC et adressé à PARIS CABARETS, 17 rue Francoeur, 75018 PARIS. Le client devra indiquer au dos du chèque le numéro de son dossier qui lui aura été donné par téléphone par l’agent de réservation.

 

6 – Confirmation de la commande

Une fois le paiement  de la prestation encaissé, PARIS CABARETS fera parvenir au client une confirmation de commande ou voucher par e-mail, par fax ou par courrier, sous réserve de délai suffisant.
Le client doit impérativement présenter ce document au prestataire, sous réserve de pouvoir bénéficier des prestations concernées. En cas de perte ou d’oubli de ce document, les établissements seront en droit de demander sur place le règlement intégral de la prestation, et ce, sans aucune obligation pour PARIS CABARETS de rembourser au client les sommes versées. Dans certains cas, une pièce d’identité peut vous être demandée, notamment pour vérifier l’âge d’une personne bénéficiant d’un tarif enfant.

 

7- Conditions d’annulation et de modification

Droit de rétractation. Conformément à l’article L121-20-04 du Code de la consommation, les billets de spectacles et prestations de service ne font pas l’objet d’un droit de rétractation. Néanmoins, les réservations effectuées par PARIS CABARETS peuvent être  modifiées à la demande du client jusqu’à 72 heures avant la prestation. Les sommes versées ne sont pas remboursables.

En cas d’annulation de la part du prestataire, les sommes versées à PARIS CABARETS seront remboursées intégralement au client. Les commandes de moins de 10 personnes, hors billetterie de spectacles, peuvent être modifiées jusqu’ à 72 heures avant la prestation, sous réserve de disponibilité. A moins de 72 heures, aucune modification n’est possible. Les commandes de 10-19 personnes, hors billetterie de spectacles, peuvent être modifiées jusqu’à 5 jours avant la prestation, sous réserve de disponibilité. A moins de 5 jours, aucune modification n’est possible.

 

8 – Déroulement de la prestation

En aucun cas, PARIS CABARETS ne pourra être tenue pour responsable ni tenue d’une quelconque indemnité ou remboursement en cas de modification de la prestation, des horaires ou de la durée de la prestation pour cas de force majeure ou d’instructions données par les autorités compétentes.

Respect des horaires : le client, ou le groupe au complet, doit se présenter au lieu de la prestation au plus tard 15 minutes avant l’heure prévue pour son début. Si le client arrive après le début de la prestation, il ne pourra prétendre à aucun remboursement.

 

9 – Responsabilité

PARIS CABARETS n’intervient que comme intermédiaire entre ses clients et les salles de spectacles, restaurants ou prestataires de service, et ne saurait être tenue responsable en cas d’annulation, de report ou de modification des prestations qui ont été réservées auprès de ses services. Toute demande concernant les conditions de réservation et de réception du voucher doit nous être adressée par courrier au 17-21 rue Francoeur, 75018 PARIS, ou par e-mail sur : info@pariscabarets.fr

 

10 – Loi applicable

La vente de billetterie visée aux présentes conditions de vente est soumise la loi française. En cas de litiges, les tribunaux français sont seuls compétents.

Newsletter


            
            

Paris Cabarets


Notice: Only variables should be passed by reference in /home/www/clients/client1/web1/web/wp-content/plugins/juiz-social-post-sharer/juiz-social-post-sharer.php on line 100