FAQ Cabarets

 

Comment réserver avec nous ?

Par téléphone au 01 55 26 10 10 (de l’étranger, composer le 00 33 1 55 26 10 10) ou 01 55 26 80 81 (pour les groupes de plus de 20 personnes). La réservation s’effectue auprès d’un agent qui vous aidera dans votre démarche afin de répondre au mieux à vos attentes.

Par Internet en réglant en ligne sur nos pages par carte bancaire. Pour tout autre moyen de paiement (chèque, virement…), merci de nous joindre par téléphone.

 

Puis-je être placé(e) à côté de la scène ?

De manière générale, c’est le maître d’hôtel qui place les clients. Nous pouvons indiquer à la commande une demande de placement spécifique mais sa prise en compte dépendra avant tout de l’affluence et de l’agencement des tables effectué le jour même seulement.

Il existe cependant des établissements proposant des formules vous assurant les meilleures places, comme le Lido avec le service Premier.

 

Puis-je amener mon enfant dans un cabaret ?

Les enfants en bas âge (jusqu’à cinq ans) ne sont pas admis dans les cabarets en raison du contenu des spectacles, de leurs horaires tardifs et de la durée. Cependant, les enfants à partir de six ans peuvent tout à fait accompagner leurs parents.

Merci de noter que le spectacle du Crazy Horse est interdit aux moins de 16 ans.

 

Y a-t-il des vestiaires ?

Oui, mais notez que le prix des vestiaires n’est pas toujours inclus dans la prestation.

 

Ma réservation est pour un anniversaire ; qu’est-il prévu ?

La plupart des cabarets proposent un gâteau d’anniversaire. Un supplément par personne vous sera demandé dans la majeure partie des cas.

La demande de gâteau d’anniversaire doit être faite au moment de la réservation.

 

BRASIL TROPICAL Donner le prénom

Annonce + une coupe de champagne pour la personne

CHEZ MA COUSINE Bougie sans supplément

Possibilité de commander un gâteau à partir de dix personnes (prix sur demande)

CRAZY HORSE Rien au CRAZY HORSE, à demander sur les formules des restaurants
DON CAMILO Jingle et bougie sur le dessert
HAPPY DAY’S Remplacement gratuit du dessert par un framboisier ou un croustillant aux trois chocolats avec petits feux de bengale / donner le prénom

Possibilité d’avoir le dessert et le gâteau moyennant un supplément de 8 €

LIDO Gâteau servi à la place du dessert (+15 €)
MOULIN ROUGE Gâteau servi à la place du dessert (gratuit)

Gâteau servi en plus du dessert (+20 €)

PARADIS LATIN Bougie sur le dessert + chanson (à partir de deux personnes) : gratuit

Gâteau au chocolat (à partir de six personnes) : 7 € / personne

PAU BRASIL Gâteau au chocolat avec le prénom servi en plus du dessert (+9 €) à commander 48 heures à l’avance
RESTAURANT 58 TOUR EIFFEL Gratuit à la place du dessert

 

Peut-on demander un repas spécial ?

Les demandes de repas casher, halal, végétarien ou sans gluten ne sont pas garanties dans tous les établissements. Pensez à spécifier tout changement de menu afin que le cabaret ait le temps d’effectuer les modifications culinaires.

Si un plat ne vous convient pas dans votre menu, adressez-vous directement au maître d’hôtel le jour de votre venue, il fera de son mieux pour vous satisfaire.

 

Quelles sont les prestations proposées ?

Chaque cabaret a sa spécificité. Vous retrouverez des revues prestigieuses et chorégraphies, des spectacles humoristiques, des numéros de transformistes et également des prestations brésiliennes.

 

Quelle est la forme des tables ?

En général, elles sont rectangulaires mais le maître d’hôtel peut en dresser des rondes en fonction de l’affluence du jour.

 

Les cabarets sont-ils accessibles aux handicapés ?

La plupart le sont mais uniquement pour des fauteuils manuels.

 

Peut-on choisir sa place ?

Non, c’est le maître d’hôtel qui vous place, en fonction du nombre de réservations.

 

Est-ce possible de fumer dans les cabarets ?

Les fumeurs doivent quitter leur table et se rendre à l’extérieur ou dans les espaces prévus à cet effet.

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous avez la possibilité de payer par carte bancaire, chèque, virement bancaire ou espèces si le délai de réservation le permet. Les tickets-restaurants ne sont pas admis.

La totalité sera demandée lors de votre commande et un voucher récapitulatif vous indiquera si un éventuel supplément reste à payer.

 

Une tenue correcte est-elle exigée ?

Une tenue de ville classique est conseillée. Les jeans, shorts, baskets ou encore tongs ne sont pas admis. Aucune obligation de cravate, veste ou robe de soirée.

 

Comment fonctionnent les bons-cadeaux ?

Choisissez parmi nos offres la prestation que vous désirez offrir pour le nombre de personnes que vous souhaitez. Le bon-cadeau est valable 12 mois à partir de la date d’achat.

 

Quelles sont les particularités de réservation pour un groupe ?

A partir de 20 personnes, notre service groupe traitera votre demande.

Le paiement s’effectue en intégralité mais vous avez la possibilité de régler en deux temps : un acompte vous sera d’abord demandé puis, lorsque vous connaîtrez le nombre définitif de participants au minimum huit jours avant la date de la prestation, nous encaisserons le solde.

Notez que, dans la plupart des cas, le choix d’un menu unique vous sera demandé (un même plat principal pour tous et parfois une même entrée et un même dessert).

 

Est-ce possible de stationner à proximité des différents cabarets ?

Oui, vous retrouverez toutes les informations sur les parkings sur notre site dans la rubrique « Informations et Accès ».

Certains cabarets se situant dans des quartiers touristiques difficiles d’accès, prévoyez du temps et l’utilisation d’un parking payant.

 

Les chiens sont-ils admis ?

Aucun animal n’est accepté dans les cabarets.

Newsletter


            
            

Paris Cabarets